30/06/2010

Le dépottoir de la semaine.

      Cette semaine j'ai assisté sans faire exprès au kidnapping de Clarke et Lois avec un discours de loveur à la:" - J'aimerai pouvoir te toucher, - Mais tu peux me toucher avec des mots." Je me suis aussi remémoré cette coupe de cheveux d'Ophelie Winter dans son clip "Shame on u". J'ai aimé le blog de Tavi (et ses chaussures). J'ai remarqué cette phrase pas fausse du tout: "Quand les gens pensent que quelqu'un t'aime, ils sont plus disposés à t'aimer. " Je me suis rappellée à quel point j'aimais No Doubt, la robe en mousseline et le point sur le front de Gwen Stefani dans le clip "Don't Speak" alors que je mesurais pas plus haut que 3 pommes. J'ai aimé We are Ghosts de Get Well soon et Tunng, un peu pour sa variété d'instruments.. Et je me suis mise à aimer un peu plus le noir et blanc, en re-voyant les fringues Dévastée. Aussi j'ai trouvé cette phrase bien adaptée à ma situation: "I feel like waiting for something that isn't going to happen". J'ai repoussé le moment de ranger ma chambre. J'ai eu de l'inspiration pour créer une nouvelle robe, j'ai mangé les meilleurs glaces du monde (au Rocher) et j'ai eu la chance de photographier de beaux paysages. Enfin j'en posterai plus très bientôt.
PS:les dernières photos font la gueule et refusent de se mettre en ligne, je ferai ça plustard.






Aucun commentaire: