18/06/2010

est tombée amoureuse d'Ödland et ses paroles, des yeux de l'oiseau.



Puisqu'il faut bien tomber plusieurs fois, tombons d'amour. 
C'est peut être mieux comme ça.
(faisons mine d'être convaincu) 

"Les yeux de l'oiseau. Ce genre de choses qui vous font voir différemment ses yeux, à l'oiseau. [...] A la frontière du rire et du n'importe quoi, tu voudrais m'attraper une seconde fois mais tu oublies que je suis née ici. Dans ta boîte cranienne. Je resterai toujours, peut être pas sous emballage mais jamais consommée. C'est comme ça. [...] Sur ce banc, compte sur moi pour t'aimer, mais pas pour être à l'heure. C'est comme ça. Laisser le vent tout faire, ni jour, ni heure. Claquer les portes et pousser les stratocumulus, compte sur moi pour t'aimer cher chat, mais pas pour être là."

1 commentaire:

Une demoiselle. a dit…

Connaîtrais-tu chère demoiselle, les paroles des Yeux de l'oiseau d' Ödland ?.
Je voulais te faire part aussi de mon adhérence à ton blog, cette façon d'écrire, tes photos..
Bref, je ne vais pas t'embêter plus.
Continue ce chemin, xoxo.