19/06/2010

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerai bien que vous alliez voir ailleurs (si je n'y suis pas).

Photo d'Adeline. 

    Je fonctionne à l'envers, ou peut être bien trop droit. Quoiqu'il en soit, que ce soit l'un ou l'autre j'ai un peu le mal de là, ici. J'ai l'impression d'être un peu vide, vide à l'intérieur. C'est pas bien beau finalement. Je voudrais me tirer d'ici, sans savoir ce qui m'attend, allez au plus près du toi, loin de toi. Ville nouvelle. Je voudrais qu'on m'y attende sans le savoir, je voudrais sentir les cookies chaud de la rue de la Fnac, voir les jolies portes bleues/grises, la cour, et la folie des restaurants rapides, le jardin des plantes, marcher sur les lattes en bois et écouter le bruit de la valise qui roule au dessus, rentrer la clé dans la serrure, allumer la lumière et me dire que c'est la fin d'un n'importe quoi, et le début du tout.

    Mais je vois, j'écoute, et les rêves sont peut être un peu plus vrai qu'ici, un reflet de craintes. Je l'ai fait il y a quelque nuit c'était quelqu'un d'autre, je l'ai fait cette nuit, c'était un peu toi.
    Un peu n'importe quoi, mais un futur imparable. Alors ma vie ça doit être un peu ça.

Allez c'est pas grave, on remettra ça 
sur la cause du BAC.

Aucun commentaire: