02/07/2010

J'ADORE CE MEC!


"J'ai le droit de garder le silence, et toi tes petits seins en forme de smarties." V

ET T'ES CITE LA MAINTENANT,
C'EST TROP FORT. 

(Ouai je suis un peu Merteuil dans les liaisons: le genre à écrire au dessous d'article n'ayant aucun rapport.) Quand j'y pense, j'aime à tout conserver depuis que je suis môme. Quand je range ma chambre par exemple je me demande toujours si je dois garder ça ou pas. Quand j'étais petite la question ne se posait quasimment pas, je gardais le maximum et je me suis arrangée avec le temps. Mais j'ai toujours un peu ce tic au fond, j'ai peut être un  trop grand rapport au passé. J'écris tout, je garde des traces, je relis des e-mail poignant rien que pour le plaisir, je fouine même. Je suis peut être un peu sadique aussi. 
Je suis une brocante à moi toute seule.

Aucun commentaire: