26/06/2010

L'art est une production collective, intuitive.

Naïve. J'aime pas ici. J'aime plus, jamais plus, toujours plus.

Parfois j'aime avoir des préjugés, j'aime à me sentir désespérement humaine par de petites conneries. Alors je fais ma catégorique et je me dis que non j'aime pas ceci. J'ai toujours grincé des dents quand on me parlait de chanson française. (sauf quand j'avais 5-7 ans  cf: Ophelie Winter et Larusso). Je fais souvent ça aussi quand j'ai peur d'aimer, je n'aime pas, je refuse un peu. Et puis il y a peu j'ai renoué avec non seulement la voix féminine (Beach House), mais en plus la chanson française, d'abord Odland,  puis Charlotte Gainsbourg (et j'en avais envie depuis quelques temps déjà) et puis, jeudi soir mon père me dit avoir aimé Benjamin Biolay (sur taratata), alors je réécoute. Je devais être mieux disposée, on dira ça comme ça. Et j'en suis tombée amoureuse, inopinément.

Details
"Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux, parce que des  fleurs dans une cuisine c'est joli."

2 commentaires:

Kevin Goreau a dit…

Tu oublieras tous ces jours
Tous ces temps qui n'appartenaient qu'à nous
Ces reveils au matin
Tes bras autour de mon cou
Et l'amour que l'on faisait n'importe où
tu oublieras tout le mal que tu as
En me regardant souffrir
Ces instants difficiles
Où tu ne sais plus quoi dire
Et qu'il faut simplement partir
Tu oublieras les sourires
Les regards qui parlaient d'éternité
Tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier...

Cunégonde (Ollie) a dit…

Oh oui Larusso <3