24/06/2010

T'es doué, l'anglais. Ta chanson est belle.

       J'avais au moins une dizaine de titres en tête: ceux dérivés de rêves (quoique ça aurait pu paraitre un brin bizarre), celui dérivé de La collectionneuse, des nouvelles du BAC (ou pas), le nom de ma future Résidence Universitaire (histoire de trouver des futurs potes), un titre de chanson ou bien une de ces petites phrases habituelles. Mais non j'ai choisi un produit dérivé de Chatroulette. 
        Et ça aurait probablement donné ça:
        Ta copine te retouche à Photoshop tellement elle a honte de toi, mais moi je t'aime bien comme ça. Elle est où la fête? Et toi mon coeur pourquoi bats-tu, comme un guetteur mélancolique, j'observe la nuit et la mort. Christian, je ne t'ai jamais autant aimé, MERCI. J'habite à Faidherbe, et ouai (peut-être pas). Turtle Island ou Qui êtes vous, chères inconnues? Et puis Gone With the Wind, t'es peut être trop jeune mais t'as le talent.


A U TO - PO R T R AI T.

1 commentaire:

Kevin Goreau a dit…

Ma Charlotte! (: