09/06/2010

L'amour est un oiseau qui a besoin de voler.

    
    Je trouve cette phrase jolie (un peu niaise aussi) même si elle ne reflète absolument pas mon humeur du jour. A vrai dire j'avais envie de la mettre après l'avoir retrouvé dans une marge d'un de mes cahiers de révisions. Mais véritablement en ce moment mon chien pleure, les feuilles s'étalent, l'encre coule sur les draps, et entre deux écritures j'accorde la pose café. J'ai mis la radio sur Repeat et partout dans la maison il y a concurrence entre Andrew Bird et Angus & Julia Stone. J'ai enfermé la bestiole dans ma tasse à café, elle ne bougera plus comme ça. 
    C'est maintenant qu'il faut y retourner, et arrêter de faire mine de. 
Parce qu'on sait tous que ça ne marchera pas mieux.

et sinon j'ai redécouvert ça: * et j'ai aimé, vraiment.
 

Aucun commentaire: