14/06/2010

J'ai envie de belle étoile, de Gainsbourg et de manches bouffante.


 "Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir"

De cheveux bien rangés comme à la sortie du coiffeur, de vent frais, de collants troués et de Docs aussi. De jupes à fleurs, à l'écossaise en différé. J'ai envie de rien. De soirées de poche. L'heure est à la liste, la jolie liste, pas celle qu'on avait l'habitude de faire avant. Je veux me dire que c'est fini, que j'ai réussi et j'ai une furieuse envie de coudre. Et de penser à autre chose, autrement aussi. Mais je trouverai ça bien trop facile, alors j'attend l'erreur, je la sens arriver. Si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine ou peut être pas. J'ai envie de Londres, de Paris un peu, du Centre Pompidou surtout. De soirées au bord de la vie, à tanguer avec les bougies. De nos étés à pleurer à l'unisson.  Ca parait triste, mais ça parait juste.

Aucun commentaire: