04/12/2010

16:07, Superman distribue des flyers dans la rue.







ANORAAK + THE BEWITCHED HANDS / 02/12/10 Chabada
(article tout à fait externe aux photos, c'était génial.)

Et les mère Noël aussi, elles m'ont regardé? - Probablement pas. On me tend la main: TEST DE STRESS (le mot STRESS est souligné) / GRATUIT Découvrez la véritable source de votre stress et comment vous en débarrasser. Je suis en Hiver. Je suis un peu RW. Et tout va bien, la billetterie, la neige, la cantine et la nuit. On marche au froid, on compte les pas 1, 73, 104, 859 [...] Il est l'heure de manger, 3h30, des pâtes aux tomates, à la crème fraîche et aux oignons rouges. A table. Et puis on dort. Réveil en trombe. Il est l'heure de retourner chez soi et de revenir faire de la peinture. Ce serait bien si, ce serait bien, oui. Et puis, un putain de bond au coeur. Se faire avoir par soi même. Quelle connerie. Allez j'oublie. Un demi-poulet, moyen, 800 gr. Un casier orange , trop cher, un pull de mon genre (traduction: plein de motifs, plein de couleurs), trop d'hésitation, des papiers loto, trop précaire, des cadres, trop loin. Une brocante, un café crème. J'ai bien envie de rentrer chez moi, à la place je suis sur la 1. La liste est là, j'écris de trop loin, les affiches volées aux soirs bien entamés prennent forme, je vide, il est 7h02 du matin. 
Les 19 clémentines fanent lentement au rythme du tic -    tac.

Aucun commentaire: