05/09/2010

tu verras bien ce qu'ils te répondent les "handicapés du bonheur", ces bâtards ouai comme tu dis. C'est dégueulasse, on a vraiment rien demandé au départ.








C'est bizarre, il y a des jours ou je pourrai balancer 5 articles à la suite comme ça, en ayant l'envie aussi. (et je me raisonne en me disant que non, c'est pas bien d'abuser) Alors que pendant une semaine je peux n'avoir plus aucune inspiration. C'est un peu le cas là, maintenant que j'ouvre les yeux sur certaine chose qui ne me posait d'ailleurs aucun problème jusqu'à peu. Du coup je profite de mon stock de photos spécial "champ" et d'un texte quand même assez médiocre pour ouvrir ce mois de Septembre. Placé sous le signe des rendez-vous, de l'aménagement du T1, des derniers au revoir, des dernières fois, de Bonjours, du voisin botaniste/bourge, et de l'inconnu au shrek sous le frigo.

Aucun commentaire: