18/09/2010

J'AI CHOISI DE PAS CHOISIR LA VIE.

La vérité c'est quand je sais bien que ton monde est trop loin, et le mien aussi. Nous sommes diamétralement opposés. Et pas besoin d'avoir la tête à l'envers et les pieds en l'air pour s'en rendre compte. 
C'est comme ça, on a pas choisi.
Et merde, j'ai encore oublié que c'était à la menthe poivrée. Alors mes cheveux sentent le papa. J'ai mis des bigoudis pour rire, et ça n'a pas loupé. De faire rire. Je prends moins le temps d'écrire, et dès que l'envie me vient je case ça dans le bordel écrit. J'ai des tas d'idées pour de futur projets et ça me met en joie. J'attend plus que le bon moment, et pour le moment ça donne deux pages de Journal Intime d'inspirée. Je me réveille tous les matins à des heures indigne de vacances parce que je coule sous les rendez-vous: Conduite. Médecin. Dentiste. Achat Meubles. Code. Conduite. Dentiste. Et me traîne. J'ai laissé la quasi totalité de mes affaires à l'appartement, alors je me débrouille comme je peux avec ce qui reste. Inhabitude. Aussi mon récent coup de coeur va à Department Of Eagles, et surtout à leur titre Phantom Other. Je mange les derniers cookies. Et j'ai un peu peur de finir par leur ressembler, je deviens un peu trop la pire des options à vrai dire. Mais tout va bien pour le moment, et je m'amuse à dire encore que j'ai 17 ans. Parce que c'est la vérité après tout, et qu'après on pourra toujours s'étonner. 
Je serai une enfant de dix-huit ans.

2 commentaires:

lauren carney a dit…

ohhhh fancy,
i love your blog to pieces!
its just grand!

Kevin Goreau a dit…

Wow, t'es trop belle sur cette photo!