21/09/2010

Ça sent le parfum pour homme dans les toilettes. - Tu rigoles? ça sent la vodka.

OK GO JE T'AIME.
Cette nuit, on était tout les deux dans la ville éclairée avec un tas d'autres gens. Puis, poursuivit on s'est éclipsé sur la plage caché sous le balcon en béton. Et on est parti, on a gravit la pente de rochers, tout en montant en même temps sur un tas de boîtes à chaussures. Des écrans énormes faisaient la promotion de ces chaussures d'occasion.Et puis je suis partie avec quelques autres, on était sur le bord de l'eau. Il y avait des tas d'objets précieux, des lampes aux têtes de morts, des vieux colliers, des bibelots, j'en ai mis deux dans mes poches. C'était l'héritage de la mer, des visages de vieilles dames flottaient dans nos esprits. C'était le fruit interdit, et on le dérobait. Et puis on est entré dans la maison sur l'eau, de l'autre côté. Il y avait des tas d'habitants, des enfants courraient partout. Marjolaine y avait sa galerie. Des tas de dessins. Puis la mer est venue tout emporter. La maison inondée, est devenue sous marine.
 Je me suis réveillée.

Aucun commentaire: