15/07/2010

J'aime pas tes cheveux, on dirait ceux d'une petite fille pas à la mode.



OH, tiens, c'est rigolo, je me suis faite plaquer sur cette chanson. 

Quand je serai vieille j'aurai des cheveux rose clair, mais avant je voudrais me marier avec Charlie Chaplin. Ces quelques jours à Nantes se résumeraient presque à un cintre, deux lacets, une télé, de la marche, des magasins (évidemment), du tram, "Eh regarde la fille au sac H&M elle a des Dr Martens", des piles de merde, une foule de musées et des pierres. Et ce type qui parce qu'il a aimé une exposition de Miro ou de Soulages, se met à peindre du Miro ou du Soulages. Impersonnel, et atypique. Ca m'obsède. J'ai vu le collectionneur d'Elephants et ses traits sympathiques. Puis j'ai remarqué que dans le train on a le choix: de se tourner vers se qu'on quitte, où de regarder ce qui arrive. Un scénario de vie. Ce matin j'ai reçu la télé, demain ce sera le micro-onde. Ca avance doucement, lundi je mettrai les pieds à la place du conducteur, ça fera tout drôle. J'ai réussi à voir en entier Les temps modernes et j'ai plus qu'aimé. Et hier j'avais oublié que ce soir ce serait un programme à la Izia - Tunng - Elephanz. J'en ai bien envie et puis je serai bien accompagnée, il me tarde. Et pourtant, je suis crevée.

2 commentaires:

m.accacia a dit…

do you like my song le we prochain pour moi! énorme pensée pour ton pti pas de danse sautillant de tous les bords-cotés-panés. I miss you meuf.

Cunégonde (Ollie) a dit…

Oh :) Ouai, on se voit un jour prochain hein! Moi j'retourne voir Elephanz à Saint Hilaire ce soir normalement. Bises petite Banane <3
J'te keef.