04/02/2011

I FOUND A GIRL FOR BREAKING HEART.

On a dépassé les 365 jours, les 52 semaines, les 12 mois. 
Une année entière a défilé et filé. (sur la toile)
C'est des changements. C'est passé vite. La dernière fois je vivais chez mes parents, à plein temps. J'étais encore au lycée et me préparais à l'avenir. L'avenir c'est aujourd'hui. J'ai deux maisons: l'unique et la périssable. Il y a ma chambre de 12m² tapissée de souvenirs du sol au plafond. Et mon T1 se remplissant de manière similaire mais plus timidement (de prospectus, d'affiches et de tracts d'ici). Je vis d'un peu d'art et de reste, j'observe et ça me prend aux tripes. Je vis d'autres choses et mon voisin se fait passer pour le service universitaire. Je ne fais pas trop de bruit tout compte fait. Il voudrait bien un tire bouchon. Moi je voudrais bien son nom. Je n'ai pas de prétexte pour le revoir. Puis j'écris des mots, des lettres, et noue le contact avec l'air naturel. Tout est plus facile et difficile à la fois. Je me soulage de ce semestre terminé "on ne peut mieux" et de l'enthousiasme du jury. Partir de zéro c'est peut être signe de tâche de vin, de folies nocturnes, de passion, de fatigue, de pression et de beaucoup de café.
De ce fait il me tarde vraiment.

Aucun commentaire: