21/08/2010

LAISSER TOMBER.

Mes cheveux sentent la menthe poivrée, si j'avais su je me serai abstenu. Et puis j'ai envie de poster cette citation que j'aime.


2 pages de journal intime, défouloir et citations en tout genre. 


"La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile."

7 commentaires:

Kevin Goreau a dit…

C'est carrément une oeuvre d'art ton journal!!! <3
Vienne la nuit sonne l'heure, mes jours s'en vont je demeure (:

Cunégonde (Ollie) a dit…

Gniiii :) Merci, et oui tu as vu!
c'est un des trucs que j'ai mis en premier <3

Kevin Goreau a dit…

C'est joli mais illisible x)
T'es à moitié une mini Sophie Calle en fait ^^

Cunégonde (Ollie) a dit…

Si tu cliques sur la photo ça l'est plus :) (et oh ouai, cool je suis une sophiste callée)

Didi a dit…

"j'ai choisi de pas choisir la vie"

J'adore ce que tu fais <3

Cunégonde (Ollie) a dit…

Trainspotting!
Merci, ça me touche :).

leblogdeleena a dit…

la classe ton journal


très chouette ton petitmonde