08/08/2010

I AM IN THE INDUSTRY. YOU ARE IN THE INDUSTRY. WE ARE IN THE INDUSTRY. THIS IS THE INDUSTRY.

UN GRAIN DANS LE CREUX DU DOS.

Il y est de grandes frileuses.

8 commentaires:

Kevin Goreau a dit…

Je n'suis pas un numéro, je suis un Homme LIBRE!!! XD

Cunégonde (Ollie) a dit…

Exact! ça aurait pu être la légende, ça aurait pu être aussi quelque chose comme "je te tourne le dos". (mais j'ai pensé à ça après avoir fait l'article :))

Kevin Goreau a dit…

Je préfère ce que tu as mis à je te tourne le dos moi (;

Cunégonde (Ollie) a dit…

Ha ha. Ça vient d'une chanson.
Et je pensais que tu allais ressortir la phrase de Danny, mais non.
Ça m'a déçue :')

Kevin Goreau a dit…

Danny? Oo
Quelle phrase, je vois pas?

Kevin Goreau a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH! Because of the last ten years! etc

Cunégonde (Ollie) a dit…

Voilà! :) OUR INDUSTRY!

Kevin Goreau a dit…

this bloody gouvernement distroyed our industrie and not just our industries, our communities, our homes, our lifes...