14/05/2012

J'aime les deux. Le présent, l'absent. Ils échangent leurs rôles. Ca me déstabilise.


Je suis mal habile. Et cette chanson ça me fait penser. A Mai. A Nous. Un mousseux dans la main, devant les bords de maine. C'est presque parfait. Mais j'aimerai mieux ne penser qu'aux traits d'avions que nous sommes, qu'aux arbres qu'ils sont et à cette R4 rouge sous nos yeux, leurs mcdos à la main. Je pourrai fredonner ça longtemps. J'aime plus rentrer chez moi. C'est un bordel sans fin, j'ose plus rien, je me trouve un coin. J'y reste pour de bon. Un grand dépôt. Je n'ai pas de milieu. Je suis dans l'extreme tout le temps. Ca va aller. Je peux toujours faire pire, mais là j'aime bien la vie. J'aime moins me retenir pour des bêtises à la con. Quand je crois que tout est rentré dans l'ordre. Qu'en fait, non. J'aimerai bien un velux au dessus de mon oreiller, naïve. Je préfère essayer de comprendre sans réussir. Tu me tiens, à fuir. Je lâche doucement. A me répèter que: c'était pas grand chose, c'était juste différent. Les nuits blanches font des jours noirs. Mais ma mémoire me fait trou noir. Elle me rend imbécile, muette. 
J'ai volé la Cristalline à un pot.

Aucun commentaire: