21/05/2012

COFFEE night/ night COFFEE




J'aime mieux écrire quand je dois bosser. Alors j'ai des pics de posts, et je fais ça tout le temps.

J'ai rien à dire, rien à écrire. Envie pourtant. J'aimerai parler des retraités zombies venus attaquer mon vélo cette nuit. Ou encore des "Apéros" lancés à tord, travers. A 4h comme à 8h. Des taggs à base de sardines de tente avec un nouveau meilleur ami ephémère. De non-actes. Comme c'est bizarre, comme ça m'occupe. Du grand manteau orange. Des bâches, de pâtes et de couscous trop cuits. De la pluie tout le jour. Du botaniste sympathique. Et de mon lit: ce grand bateau. De jalousie aussi. D'oubli, un peu. De ce qui se passe et d'impasses. De mes 36 chansons fétiches actuelles. De mon grand projet qui n'existe pas. Dans la vie. De trucs affligeant, de plénitude. De pensées silencieuses. Quand je t'ai dit que c'était bien, parfois. Quand je l'ai pensé vraiment. Que ce serait bien. 


Article musical. 




Aucun commentaire: