30/05/2011

bicycle club bombay club bombay bicycle club.

(matthew brandt)

J'avais oublié comme j'aime ça. Il y a quelque chose de trop beau là dedans, ce qui l'est moins c'est l'état d'esprit. C'est cet état de fatigue qui fait que l'on ne veut plus rien faire mais qu'on ne se décide même pas à aller dormir. Alors le doute persiste. Et je sais comment je fonctionne, je sais comme c'est plus fort que moi. Plus l'objectif me rit au nez et plus je l'envie. Mon cerveau est un enfant et je lui obéis souvent. C'est comme si la page blanche était le point noir et le point noir était la page blanche. Le point noir est immense. Et ce truc microscopique est beau. Je ne sais toujours pas si il vaut le reste mais j'ose y croire parfois. 12 pages.  -Autrement je voudrais retourner à Trentemoult quand je passe par Nantes, et m'y asseoir une après midi tranquille. J'aimerai être quelqu'un de posé, ce que je ne suis pas.

Aucun commentaire: