11/05/2011

Et à ce moment là, j'ai pensé très fort: "J'aimerai bien être amoureuse de lui." Mais c'était très con, entre nous.


Alors je cherche. Je ne sais pas si cet endroit me convient encore. Je pense à d'autres choses. Souvent je ne sais pas quoi penser de ce qu'il y a sous mes yeux. En réalité rien n'est vraiment concret a part mon job d'été. Il parait que je réfléchis trop, on me dit. Moi je trouve qu'il y a une époque où c'était bien pire (?) que ça. Ce continuel changement il va falloir que je m'y fasse, peut être que j'en soit aussi. Tout va aller plus vite maintenant. Alors je me tasse et me pare de cette très moche moue que je fais quelque fois. Taper sur l'alphabet pour des choses un peu valable aussi ce serait bien. Je souris toujours de ces choses qui arrivent mais des fois ça m'est égale en fait. J'aime bien bousiller mon temps sur des futilités. Je cultive trop souvent l'indifférence. Et je parle pour tout dire sans rien dire. Il me faudrait être légère.

Aucun commentaire: