13/11/2010

T'es cette espèce de sangsue, qui s’agrippe, qui voudrait plus d'espace. Nous, on peut pas t'en donner. C'est comme ça.

 R E F L E T 


J'ai des idées plein la tête, et note tout dans mon calepin informatique, je range ça du côté des noms d'artistes qui me plaisent et du côté des intuitions, des "to do". 
Mais d'abord, il faut sortir le papier à l'échelle 1, dessiner, y arriver, découper, sortir la machine et coudre. 
Ce sujet ne m'intéresse pas, tant pis, il faut que je boucle j'ai déjà pris trop de retard. 
Les carrés c'est fait, le reste gît sur du papier, le parapluie dans ma baignoire. 
Tout va trop bien, il faut que je m'y refuse un peu parfois. 
J'ai encore rêvé des flics cette nuit, la réalité s'imprime à mon sommeil, éphémère.
 Et mon agacement pour toi redonde.
 On achète pas les gens, tu devrais le savoir. 
On se rachète seulement