31/05/2010

MIAOU. (le titre est positif, ouai)


    La grosse erreur est de fouiller sa boîte de réception, comme ça pour rien. Et de se rendre compte à quel point on a perdu ces trucs futiles. Nos histoires de rêves débiles, et puis peut être aussi ces salades qu'on se racontait. Sans se connaître, rien qu'à la couverture (et sans doute aussi d'un peu d'un faux nous). Mais je me rappelle comme ça m'amusait tout ça mine de rien. Ca m'amuserait peut être un peu moins maintenant qu'on s'est évaporé, chacun de notre côté, et qu'on est plus que des noms sur un visage, une image fixe et/ou mobile. 
    Tout compte fait les lectures furtives m'auront suffit pour savoir que je ne te connais plus. Mais t'ai-je déjà connu?



L'image de l'article précédent, est vraiment géniale,  parce qu'à la base elle ne fait pas du tout réference à cette oeuvre de Manet, en fait elle est seulement documentaire d'une soirée, et je l'aime mieux comparée. 
 Settle For A Draw - Arctic Monkeys

Aucun commentaire: