25/04/2010

CECI EST UN ENGRENAGE. (allez dégage)

the dodos - fools 

Souvenir d'une nuit: Hématomes.

Alors on s'est dit "A dans 90 jours", et 90 jours plustard ça allait mieux. ou peut être pas. J'avais décidé d'ici là, de rayer toute sorte de vie sociale, j'étais tellement bien partie que plus rien ne pouvait m'en empêcher. C'était ça sinon crever de jalousie dans mon coin. Et je me disais que si je faisais tout cela d'une traite, ça paierait sûrement par la suite. Tout le monde se disait que j'avais bien raison, excepté ceux qui criaient dans leurs barbes (autant dire qu'ils étaient en inferiorité numérique). Moi je ne sais pas où j'étais, qui j'étais dans tout ça. Je devais être une machine, mais pas tout à fait puisque j'avais la peur en plus. Et les machines n'ont pas peur, elles. Alors j'étais sûrement le pire de chacun, et je détestais ça. Il n'y avait aucun effort à fournir jusque là, juste travailler, et dans 90 jours ça irait comme ça ne l'avait jamais été. J'en étais presque convaincue. Peut être pas parce que tu serais là, mais du moins parce que j'en serai là. Et c'était quitte ou double.

Aucun commentaire: