04/04/2010

6669 (I don't know if you know)





 Il m'arrive de ressortir les vieilles photos.

Le beau temps revient, l'esprit s'égare. Je n'fais plus rien du tout pour un jour. Juste je déniche une vieille jupe toute jolie qui me colle le sourire. Je traine, vernis mes doigts, repense à ce rêve, écoute Neon Indian, prépare un stratagème. Le papier pourri gondole, ça ne donne rien. Je me rappelle ce tête à tête avec un Teletubbies, Tinkie Winkie.  Je mange les lapins Lindt trouvés dans le jardin les uns après les autres, sans pitié. Trouve une nouvelle tenue pour le concert, repense à ce rêve qui encombre un peu trop ma tête (tu). Et j'aime un peu ça quelque fois. Je suis pas trop sûre, j'ai un peu peur, je me rassure. Le porte monnaie est vide, les piles sont vides, ma tête est pleine. J'ai mal à la tête. Ca empeste le dissolvant. J'attend le 6, puis le 9. Mais pas le reste.

Aucun commentaire: