23/04/2010

Il fait beau, et j'ai envie de crier.

Girl i've never loved one like you.

Voilà un truc qui me donne envie de siffler, de faire des mouvements débile toute seule dans ma chambre et de m'essayer à chanter. (et en fait quand j'y pense c'est déjà fait) Une chanson qui me donnerait presque envie de dire que la vie c'est tiptoptropkikoololwoa (mais n'exagérons rien). Mon père se moque encore de moi à écouter de telles chansons, et à siffler tout le temps. Je m'en fout de toute façon, il fait beau, personne m'emmerde. Les dissert', les tournages et montage de films sont finis reste plus que l'ultime dossier. Je dors encore mal la nuit, mais ça c'est le temps qui fait ça. Tiens, et puis voilà je vais mettre une connerie parce que j'en ai envie.


ALLEZ VIENS, RESTES PAS LA. TA GRAND MERE S'EN IRA. ON S'EN FOUT. ON L'AIME PAS.

Aucun commentaire: