07/03/2010

Oh oh, here we go.

DETENDEZ-MOI, FAITES QUELQUE CHOSE BON DIEU! 



    J'en suis incapable, moi toute seule. J'ai envie de tournoyer, de mettre la musique à répétition, d'un volume à en devenir sourde. Je veux qu'on me dise, t'inquiètes pas je suis là, je veux qu'on arrête de me mettre la pression comme si que je ne le savais pas tout ça, je veux que mon imprimante arrête de manger les feuilles, que mes complications maladives se mettent tout à coup à fonctionner comme par magie. Je n'veux plus que ça me fasse quoi que ce soit qu'elle me voit comme une moins que rien. Je veux juste croire que c'est important, que ça va cesser. Et que je partirai là où je serai le mieux, bientôt. Je veux que l'on continue nos conneries, ces trucs débiles, je veux que tu viennes. Alors viens je t'en prie, je veux croire que je ne me trompe pas. Et pourtant je sais bien que je me trompe, mais je n'veux plus réfléchir.  
Fais moi rire bon sang.

Aucun commentaire: