17/03/2010

Et ça te manque? - dis, est ce que ça te manque? _ Je sais pas, je n'pense pas non. En fait, j'ai pas la tête à ça.

Il y a des fois, je me demande pourquoi. Pourquoi on parle. Souvent ma réponse est assez simple. Pour rien, du tout. Je n'me suis jamais demandé ce que j'éprouvais pour toi, non pas parce que c'est quelque chose qui va de soit. (C'est une question que je me pose tout le temps et pour tout le monde.) Mais toi, j'ai pas besoin et j'en sais rien. Je sais juste: que tu m'énerves, que tu me fais réflechir, que tu me contredis et que parfois tu me remercies. Qu'on se parle quand t'en as envie, parce que t'attends pas et parce que de toute façon si t'attendais je viendrais pas. Et qu'aussi si je venais, peut être que tu me parlerais moins. J'ai toujours sentie une certaine distance et proximité à la fois. On a pas besoin de l'autre, mais parfois ça nous fait du bien. Nos conversations sont vides, pleines, les deux parfois. Alors on parle pour rien, peut être seulement pour échanger un peu.

Aucun commentaire: